Le Chalet d’hiver de l’Hôtel du COLLECTIONNEUR !

    PARTAGER

    Cet hiver, l’Hôtel du Collectionneur vous fait voyager à travers les continents et vous présente son chalet féérique, situé au sein du Patio Andalou. Véritable cocon chaleureux en plein cœur de Paris, venez découvrir le magnifique chalet dans les jardins pour la période hivernale.

    Pour ce chalet tout de blanc vêtu, l’Hôtel du Collectionneur invite ses hôtes à un moment gourmand et convivial. Un lieu unique, parfait refuge chic & élégant, dès le retour du froid.

    Installé pour l’occasion comme restaurant éphémère, la décoration immaculée et épurée vous transportera immédiatement dans un univers polaire et féérique, direction le Grand Nord!

    La structure transformée en restaurant peut accueillir une soixantaine d’invités afin de déguster les mets de Joël Veyssière, Chef exécutif du restaurant Le Safran.

    La carte d’hiver, créée pour l’occasion présente une symphonie des plus grands classiques de Noël, revisités avec brio par le Chef qui met comme toujours à l’honneur l’excellence des matières premières et le respect des produits.

    L’Hôtel du Collectionneur – 51-57 Rue de Courcelles, 75008 Paris